«

En-Marche.fr

Je vous exprime, à nouveau, toute ma gratitude pour m’avoir positionné en première position de la législative sur la 7ème circonscription. Nettement. 2772 voix, soit plus de 10 % d’avance sur son Adversaire (Les Républicains). Ce score me laisse beaucoup d’ambition pour nos cinq villes Vaulx-en-Velin, Bron, Rillieux-la-Pape, Sathonay-Camp et Sathonay-Village. Ne vous vous démobilisez pas et faites voter vos proches et vos amis… Merci aussi aux candidats éliminés démocratiquement qui m’ont apporté leur soutien.
Le choix est clair entre un candidat parachuté sur Rillieux-la-Pape, apparatchik de son parti depuis de longues années, qui s’est formé à la politique sous les Ors de la République entre siège RPR/UMP et Assemblée Nationale. Avec pour finir un poste de chargé de mission à Caluire pour préparer sa campagne de conquête municipale… Un homme dont le management humain et financier de sa ville lui vaut beaucoup de contestations, sans dialogue réel avec les Rilliard[e]s…
Face à lui une femme issue de la vraie vie, celle du travail réel en tant que Cadre de Santé, vivant dans un quartier populaire, ayant fait le choix en 2008 de s’impliquer dans la vie municipale, mais aussi dans la vie associative. Deux parcours radicalement différents…
L’arrivée sur la scène politique d’Emmanuel Macron m’a donné envie d’en faire plus, au service de mes concitoyens. J’ai osé et je vis une aventure exceptionnelle, soutenue par vous et aussi une équipe militante composite dévouée. A voir le parcours de notre Président Macron je sais, et vous savez, qu’il nous mène vers un avenir meilleur. Il suffit de voir les dossiers mis en œuvre sur la base de son projet, sa stature internationale redonnant un rang perdu à notre France...
Je sors de ma réserve naturelle dans ce message pour regretter que mon concurrent se conduise avec un mépris certain à mon égard. Il joue de qualitatifs, en limite de la diffamation, buzze certains événements en ma défaveur, pousse ses militants à me critiquer sur les réseaux sociaux, avec des propos inconvenants. Me connaît-il ? NON. Mon adversaire ne se grandit pas avec une méthode d’un autre temps ! Respecte-il les Rilliards qui l’ont élu au terme d’un triangulaire en 2014 ? NON. 3 ans après il a exprimé par sa candidature le désir de les quitter pour PARIS… ELUE je mettrai mes valeurs de bienveillance, de tolérance et mon esprit d’équipe au service des 2 Sathonay, Vaulx-en-Velin, Bron et Rillieux-la-Pape.
Choisir d’être présente sur les places, les rues, les immeubles de notre circonscription est totalement assumée avec mes collègues LREM. Ma priorité. La semaine a été très courte. Cela ne signifie pas un refus de la confrontation verbale devant des journalistes de la presse, des télés ou des radios. Je respecte l’électeur par une volonté de contact direct. Je respecte le monde médiatique avec qui je souhaite entretenir d’excellents rapports. Ce n’est pas à mon concurrent d’imposer ses vues aux journalistes !
Pour finir je vous remercie de vous remettre « En Marche » ce dimanche vers votre bureau de vote et d’y retrouver mon bulletin « Anissa KHEDHER ». J’ai besoin de vous, comme notre 7ème circonscription du Rhône, la France en miniature… » . Je suis fière quand je lis que nous serons 42 % de femmes députées à l’Assemble nationale, soit 15 % de plus qu’actuellement. L’effet MACRON.
Merci pour tout.
Retrouvez cet article en pdf en cliquant ici

Ajouter votre réaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK